Foire aux questions

Questions fréquentes

Vous avez des questions sur nos services de location de containers ou le stockage?

Nous avons rassemblé ici les questions les plus fréquemment posées par nos clients

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Vous pouvez accéder à votre container 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 , en toute autonomie grâce à un système sécurisé. Nos clients bénéficient d’un accès flexible pour plus de liberté.

Chez Rservices, vous bénéficiez d’un espace sécurisé, accessible, propre et surveillé. Notre équipe est à l’écoute, les tarifs sont compétitifs, et les solutions s’adaptent aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. La tranquillité d’esprit est garantie !

Non, il n’y a aucun frais caché. Vous ne payez que la location de votre container, selon la durée convenue. Tout est transparent.

Oui, l’accès est prévu pour les véhicules. Vous pouvez vous rendre directement devant votre container pour faciliter le chargement et le déchargement.

La durée minimale de location est de 6 mois. Nous proposons ensuite des formules flexibles selon vos besoins.

Absolument ! Nos containers sont parfaitement adaptés pour l’archivage professionnel, avec un espace sec, étanche, sécurisé et facilement accessible.

Oui, nous collaborons avec une entreprise partenaire de transport, qui peut s’occuper du déménagement de vos biens. Ce service est disponible sur devis personnalisé.

Oui, c’est possible. Cependant, pour des raisons de sécurité, le réservoir du véhicule doit être vidé de tout carburant, et le véhicule ne doit contenir aucun fluide dangereux.

Notre service de stockage s’adresse à tous : particuliers en plein déménagement ou manque de place, artisans, commerçants, entreprises souhaitant archiver ou stocker du matériel. Si vous avez besoin d’espace, nous avons la solution !

Oui, totalement. Nos containers sont situés dans un espace clos, surveillé, équipé de caméras de sécurité et d’un système de contrôle d’accès. Chaque container est également verrouillable individuellement.

Il est conseillé de réserver à l’avance pour garantir la disponibilité du container de la taille souhaitée. Mais si vous avez une urgence, n’hésitez pas à nous contacter : nous trouverons une solution rapidement.

Nous proposons trois tailles différentes pour s’adapter à tous les besoins, du petit volume au stockage de matériel volumineux. Notre équipe peut vous conseiller selon le type et la quantité de biens à stocker. voir ici pour plus de détails sur les containers.

Nous vous recommandons de souscrire une assurance personnelle pour vos biens stockés. Dans certains cas, votre assurance ménage habitation ou professionnelle peut déjà les couvrir. Nous pouvons vous orienter vers une solution adaptée si besoin.

Oui, si vos besoins évoluent, vous pouvez changer de container (sous réserve de disponibilité). Nous vous accompagnons pour que la transition soit simple et rapide.

Bien sûr ! Notre solution est idéale pour ceux qui partent à l’étranger temporairement. Vous pourrez stocker vos effets personnels en toute sécurité et retrouver vos biens intacts à votre retour.

Oui, tant que vous nous informez de cette personne autorisée, et que vous gérez l’accès via votre propre clé ou badge. La sécurité reste votre responsabilité.

Avec plaisir ! Nous vous accueillons sur rendez-vous pour vous faire visiter nos installations, voir les containers et poser toutes vos questions.

C’est simple : il vous suffit de nous prévenir au moins 30 jours à l’avance. Nous organiserons ensemble la fin de contrat dans les meilleures conditions.